les cailles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les cailles

Voici un forum sur les différentes espèces de cailles et leurs élevages.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Caille du japon et caille de chine

    BixentE
    BixentE


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Caille du japon et caille de chine Empty Caille du japon et caille de chine

    Message  BixentE Lun 8 Juin - 19:50

    Bonjour,

    J'ai 4 cailles du japon (1 male et 3 femelles).Pourrais-je mettre un couple de caille de chine avec mes 4 cailles du japon? Suspect
    crexcrex
    crexcrex
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Caille du japon et caille de chine Empty Re: Caille du japon et caille de chine

    Message  crexcrex Lun 8 Juin - 19:58

    tout dépend de la taille de ta cage/volière... Cependant je ne le conseille pas.... car les mâles de cailles sont très agressifs même avec les males d'autres espèces. Wink
    a+
    BixentE
    BixentE


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Caille du japon et caille de chine Empty Re: Caille du japon et caille de chine

    Message  BixentE Lun 8 Juin - 20:21

    Ok, Merci ! Je pense que je vais construire une petite cage pour les cailles chine à cauter de ma volière.
    Smile
    crexcrex
    crexcrex
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Caille du japon et caille de chine Empty Re: Caille du japon et caille de chine

    Message  crexcrex Lun 8 Juin - 21:35

    oui c'est le mieux, je pense.
    Chez moi un couple avait élever des jeunes dans un clapier de 120x60cm. Mais plus tu peux faire grand et plus il y a de cachette.... plus elles seront heureuses.
    a+
    Fourmaux
    Fourmaux


    Messages : 100
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 59
    Localisation : Fontguenand 36600

    Caille du japon et caille de chine Empty Re: Caille du japon et caille de chine

    Message  Fourmaux Lun 8 Juin - 22:34

    si tu veux mettre des cailles de chine avec d'autre oiseaux tu peux mais il te faut éviter tout ce qui est en cousinage c'est à dire d'autres variétés de cailles ou colins par contre moi j'ai des cailles de chine dans une voliére avec des canarieset tout ce pâsse bien je ne leur donne même pas a manger au caille car comme les canaries gaspillent beaucoup les cailles de chine récupérent les graine tombé au sol par contre le souci c'est quelles volent trés bien et risque de se blesser alors je leur ai couper les plume d'une aile afin de les déséquilibrer elles pondent trés bien sans aucun autre apport hormis la salade une à deux fois par semaine et de temps en temps des fruits comme en ce moment fraise cerise

    Contenu sponsorisé


    Caille du japon et caille de chine Empty Re: Caille du japon et caille de chine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:45