les cailles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les cailles

Voici un forum sur les différentes espèces de cailles et leurs élevages.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    je me presente eric

    eric14
    eric14


    Messages : 35
    Date d'inscription : 08/06/2009

    je me presente eric Empty je me presente eric

    Message  eric14 Lun 8 Juin - 22:08

    bonjour je suis eleveur amateur de poule naine , oie , dinde ,lapin, canard,et bien sure des cailles et je deteste les renard Twisted Evil
    crexcrex
    crexcrex
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    je me presente eric Empty Re: je me presente eric

    Message  crexcrex Lun 8 Juin - 22:15

    hello et bienvenu!
    les renards on les aime, jusqu'a ce qui touche à nos élevage.... Mad
    je n'aime pas trop les fouines non plus.... Laughing
    a+
    eric14
    eric14


    Messages : 35
    Date d'inscription : 08/06/2009

    je me presente eric Empty Re: je me presente eric

    Message  eric14 Lun 8 Juin - 22:19

    apres ce qu il mon fais tu dirais pas la meme chose Laughing ils m ont tué 17 volailles en une nuit ya pas 3 jours
    crexcrex
    crexcrex
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    je me presente eric Empty Re: je me presente eric

    Message  crexcrex Lun 8 Juin - 22:25

    vraiment désolé pour ton élevage. Crying or Very sad
    mais les problèmes et les erreurs permettent de recommencer des élevages avec plus de connaissances.
    personne n'est à l'abri d'un pépin Crying or Very sad
    en tout cas j'espère que tu vas réussir à protéger tes volailles de ce renard. Wink
    a+
    eric14
    eric14


    Messages : 35
    Date d'inscription : 08/06/2009