les cailles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les cailles

Voici un forum sur les différentes espèces de cailles et leurs élevages.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
pat68
pebar
6 participants

    le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    pebar
    pebar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 65
    Localisation : Allemagne

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  pebar Sam 15 Aoû - 22:36

    bonsoir a tous ,
    comme le veut la tradition , faisons quelques présentations . Bien que je connaissent déja certain menbres , je suis Pierrot j´ai déja un peu plus de 50 balais ( ici on dit , a partir de 50 ans "alter sack" traduction littérale ,"vieux sac ) je suis en Allemagne depuis 12ans environ (70 km l´ouest de Brème et 70 km au nord d´Hambourg). j´élève en amateur depuis déja une dizaine d´années , quelques lapins pour l´assurance de manger quelques choses de pas trafiquer , j´en fait venir environ 20 par ans pour 2 personnes c´est largement suffisant , 5 poules pour les oeufs , la patisserie et la cuisine , quelques pigeons ,au printemp une dizaine de poulets de chair que j´hachète a 3 semaines pour mettre aux sport d´hiver 3/4 mois après lol! et........ bientot quelques cailles ,un très vielles envie , je n´y connais bien sur pas grand chose , mais les forums ne servent il pas a s´entraider ??
    Ma vie ici se résume par la passion de mon jardin , de mes bêtes et de la nature qui est autour , que dire de plus ?? Je trouve que c´est déja pas mal !!! Je vous remerci a tous de m´acceullir parmi vous , je dit un bravo particulier a l´admin. (Crexcrex)pour son formidable boulot , il fallait osé!!! longue vie a ce forum , je ferais mon possible pour l´honorer et le respecter.
    Pierrot alias Pebar

    PS: nul mais pas fier de l´ètre Evil or Very Mad , je n´arrive pas a mettre un avatar scratch , si quelqu´un ou quelqu´une sait !!!, JE SUIS PRENEUR , merci
    pat68
    pat68


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 67
    Localisation : alsace

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  pat68 Dim 16 Aoû - 8:29

    bien venu a toi sur se forum pebar cheers cheers cheers
    Pascale
    Pascale


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Localisation : Saint-Malo

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  Pascale Dim 16 Aoû - 9:36

    Bonjour Pebar ! Et bravo pour ta présentation très complète !

    Pour l'avatar tu vas dans "Profil" puis dans l'onglet "Avatar", tu parcoures ton pc pour choisir la bonne image en respectant la taille demandée et tu n'oublies pas d'enregistrer...

    Une fois ton avatar installé, tu pourras aussi nous inonder de photos de tes installations et pensionnaires !
    pebar
    pebar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 65
    Localisation : Allemagne

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  pebar Dim 16 Aoû - 9:52

    innonder innonder ........ oui je veux bien , mais pour le momment je suis encore nul , mais promis , je vais vous mettre tout cela ......quand j´aurais trouvé . Je vous souhaite un agréable dimanche .
    Pierrot .

    Haaaa j´ai reussis a mettre un avatar , bon début !!! n´est-ce pas , cette juste un coucher de soleil que j´ai pu voir , lorsque j´étais assis devant mon ordi , je trouve cela très sympas !!!
    Pascale
    Pascale


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Localisation : Saint-Malo

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  Pascale Dim 16 Aoû - 10:14

    Et bien pour un début, tu fais fort ! Très bel avatar !
    tommyslande
    tommyslande


    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 53
    Localisation : landes

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  tommyslande Dim 16 Aoû - 11:38

    salut pebar et bienvenu parmi nous
    pebar
    pebar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 65
    Localisation : Allemagne

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  pebar Dim 16 Aoû - 21:16

    merci de votre acceuil.
    Pierrot.
    rocky82
    rocky82


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 50
    Localisation : Tarn et garonne

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  rocky82 Mar 18 Aoû - 17:57

    Salut pierrot et bienvenue sur le forum Cool
    belle présentation bounce
    Fourmaux
    Fourmaux


    Messages : 100
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 59
    Localisation : Fontguenand 36600

    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  Fourmaux Sam 12 Sep - 22:40

    salut a toi Pierrôt je te souhaite plein de bonne chose et si tu as un souci n'hésite pas pianote sur le clavier il y aura toujours un pationné pour te répondre dans quelques domaines que se soit j'espére que tu te feras plein de pôte et de pôtesse sur ce site

    bienvenue a toi et bien amicalement CAILLES

    Contenu sponsorisé


    le norrrrrrrrd..........de l´europe . Empty Re: le norrrrrrrrd..........de l´europe .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:30